mardi 19 novembre 2013

Creation du blog !!

Hello tout le monde,

Je suppose que si vous êtes là, c'est que vous êtes passés par ma chaîne youtube ou mon compte instagram. En tout cas je vous souhaite la bienvenue !!

Ceci sera un très bref article, juste pour annoncer l'ouverture de ce blog (sans dec). Je suis pas mal de blogs depuis un certain moment, surtout des blogs de nail art pour tout dire, et j'ai eu envie de commencer le mien pour compléter ma chaîne et mon instagram. Je sais que tout le monde n'a pas instagram et ce sera plus pratique pour partager des photos que sur youtube.

J'ai encore un peu de mal avec google + donc n'hésitez pas à partager votre avis au niveau du design et autre, et si vous avez des conseils je suis preneuse ;')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire