mardi 26 novembre 2013

Manucure egyptienne



J'ai toujours aimé tout ce qui touchait à l'Egypte (Papyrus, tu t'en souviens ?), alors quand j'ai découvert la plaque The Artist 07 de Moyou London, elle a filé directement dans ma wishlist. Je savais que je voulais faire une association doré/noire, pour cette fois ci j'ai donc choisi un fond doré et les motifs en noir. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça va bien avec l'esprit hiéroglyphe.

J'ai d'abord posé le Kiko 425 qui faisait (malheureusement, car c'est mon seul doré) partie de la collection célébration.


Si jamais vous connaissez au vernis d'une autre marque de la même couleur, ça m'intéresse, puisque j'utilise très souvent celui là.

Ensuite j'ai stampé, un peu au hasard, sauf pour les pouces où je voulais caser la tête de femme et Anubis.
Place au photo :



                             





Désolé pour les photos un peu floues, mais ce n'est pas très pratique avec la luminosité du moment.

Comme vous pouvez voir, certains motifs sont très fins et pourtant tous les petits détails sont bien là, ce qui prouve bien la qualité de ces plaques.


Sinon, les motifs plus géométriques de cette plaque sont bien sympas aussi. Bref, gros coup de coeur pour celle-là. Et vous, vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire