mardi 17 décembre 2013

Christmas time



Alors qu'on approche de plus en plus de Noël, je me suis dis qu'il était temps de sortir le rouge et le vert de la vernithèque. Je ne porte quasiment jamais de rouge sur les ongles des mains, je n'aime pas vraiment, et le vert, j'avoue que j'ai un peu de mal aussi. Mais les deux combinés avec du doré, finalement, ça passe bien pour les fêtes.

J'avais préparé à l'avance des stampings decals avec l'image du houx. Le vert du houx est un Kiko du set de la nouvelle collection, le 449. Voici les autres vernis que j'ai utilisé :


A England "Saint George", Kiko 425, OPI "The one that got away" et "Excuse moi!"


Pour le rikiki, j'ai tous simplement mis une couche  de chaque OPI. J'ai fait le sapin au scotch puis j'ai rajouté une étoile d'un pot plein d'étoiles que j'avais chez moi. Les deux autres doigts, c'est tout simplement du stamping.



Les plaques utilisées :



Festive 03 - Moyou London

Ga33 - Gals

Ça me gênait que les bonhommes de neige ne soient pas dans le même sens que le sapin, alors le lendemain j'ai refait cette ongle est j'ai stampé celui de la plaque Cheeky dans le bon sens. Comme vous voyez, c'est le même mais dans l'autre sens et en plus gros (forcément il est tout seul). Par contre je n'ai pas de photo de la nouvelle version.

CH6 - Cheeky




Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire