dimanche 8 décembre 2013

Le vernis galactique



J'avais acquis il y a un mois ou deux, mes deux premiers vernis Ozotic. J'hésitais depuis longtemps à tester cette marque, puisque le prix est quand même assez élevé, 14,99 euros le vernis. Finalement, j'avais craqué pour le 504 et le 506 (le fameux 505 étant en rupture de stock à ce moment-là sur la pshiiit-boutique). Cette marque est connue pour ses vernis à effet multichrome, holographique... et j'étais très contente de ces deux petits. Donc quand j'ai appris la semaine dernière que cette marque allait cesser d'exister, je me suis dis "vas-y, fonce, c'est maintenant ou jamais", et j'ai filé sur la pshiiit-boutique pour commander tous ceux qui me plaisait (et qui etait dispo).

Voici mon butin. J'en ai profité aussi pour prendre mon premier A England (et ainsi avoir les frais de port à 50ct)


Je vous présenterais les autres quand je les porterais. Mais pour commencer, j'avais envie de flocons sur les ongles, et je trouvais que le 914, avec son ton un peu froid, irait très bien avec.

Donc j'ai posé le 914, en deux couches. Il est quasi opaque en une seule couche mais comme il est rempli de très fines paillettes holographiques, il a laissé quelques trous à certain endroit où j'ai repassé le pinceau.

Ensuite j'ai essayé de capter la beauté de ce vernis en photo, mais ce n'est pas trop reussi. On aperçoit quand même bien les paillettes alors je vous laisse admirer.






Pour finir, j'ai stampé seulement deux doigts pour qu'on puisse encore admirer le vernis tout seul sur les autres. J'ai utilisé une plaque Moyou London et une plaque Bundle Monster.





Si vous voulez acheter des vernis Ozotic, c'est le moment !!! J'ai cru comprendre qu'il y aurait un dernier réassort en début de semaine sur la Pshiiit-boutique, et après plus rien ! Donc foncez !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire