vendredi 20 décembre 2013

Petit craquage chez Claire's et 2B cosmetics

Silver Claire's - Purple Claire's - Zumba Diva 2B cosmetics

En shoppant pour les cadeaux de noël, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour chez Claire's. Pour tout avouer, au départ, j'y suis allée pour regarder leur boucles d'oreille spéciale noël, mais j'ai été étrangement attirée par leur présentoir à vernis. Je ne possédais que 2 vernis de chez eux, et ils étaient dans un autre format. Au final, j'ai trouvé qu'ils avaient pas mal de choix de texture, il y avait même plein de néons. J'avais aussi vu des swatchs de leur vernis texturés et ils avaient l'air vraiment super jolis (et aussi très ressemblant à des OPI), donc j'ai craqué... et pas que pour les texturés...

Une petite vue d'ensemble :



Si je me souviens bien, les Sand Effect étaient à 4.99 euros et les autres à 3.5 euros, et ils font 10mL.
Regardez moi toutes ces paillettes !!

Sugar Drop - Glitter AB/Silver - Space Invader



Street Style - Silver - Purple 


J'ai également trouvé ces 2 petits vernis à Parashop. C'est la marque 2B cosmetics (j'avoue que je ne suis pas fan du bouchon vert fluo). Apparemment, c'est une marque belge, fabriqué en Europe, à petit prix. Les vernis font 5.5mL et je crois qu'ils étaient à 3.5 euros.
Le premier est un vernis texturé, le second possède des sortes de flakies.

Zumba Diva - Dazzling

Voici quelques swatches. Vous verrez l'argenté sablé porté dans ma prochaine manucure.

Le Zumba Diva ressort assez mal en photo, il est beaucoup plus joli en vrai. Il a plein de paillettes roses et blanches et ressemble pas mal au vernis Kiko de mon précédent article, l'effet sablé en plus.

Silver Claire's - Purple Claire's - Zumba Diva 2B cosmetics

Ici, il y a une couche du Sugar Drop sur un orange, et j'ai fait une sorte de dégradé du pailleté holographique ( Glitter AB/Silver) sur un rouge. Les paillettes du Sugar Drop sont aussi holographiques.
Là j'ai mis une couche du holo sur un marron foncé. Il est déjà assez couvrant, on voit à peine la couleur en dessous par endroit.
Et vous, vous avez craqué pour ces vernis plein de paillettes ? Avouez que c'est l'idéal pour les fêtes !! Et vous connaissez la marque 2B cosmetics ?


Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je porte le silver actuellement, il est MA-GNI-FIQUE !! Il est tout pailleté, parfait pour les fêtes !

      Supprimer