jeudi 6 mars 2014

quiche

Bien le bonjour à la Quichosphère,

C'est un grand honneur d'écrire un guest post sur un blog aussi sympa (et qu'on suit depuis longtemps), surtout quand on est une nouvelle blogueuse. Alors quand QuicheGirl a lancé son appel, je n'ai pas hésité, et j'ai été très surprise d'avoir un retour aussi vite. Encore merci à toi de m'avoir accepter, malgré mes photos pas terribles ;-)

Donc, c'est parti ^^ Cette manucure commence à dater un petit peu. A ce moment là, j'en avais ras le bol de mes ongles dédoublés, alors j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes (ou les ongles par les cuticules, hum, bref). J'avais donc entamé une cure. Généralement dans les cures, on est sensé ne pas mettre de vernis. Seulement, voilà, pour une NPA, c'est juste pas possible !! Alors, j'avais décidé que les week ends, ce serait bonus. Mais du coup, c'était le gros dilemme pour choisir le vernis ! Bah oui, parce que s'il ne me plaisait pas, je devais encore attendre 1 semaine avant d'en porter un nouveau. Bref, c'était la galère.

Du coup, pour cette manucure, j'avais choisi un A England, de la collection Ballerina, que je n'avais pas encore porté. Pas trop de risque avec ceux là, j'étais (quasi) sure de l'aimer. C'etait donc Fonteyn, qui tire plus sur le lilas que Encore Margot, et dont les reflets holographiques sont plus prononcés.

Pour l'accompagner, juste un accent nail avec un motif de chez Bundle Monster. J'adore mélanger du bleu et violet pastel avec de l'argenté, combinaison que j'avais vu sur le blog de Pshiiit.





Et on termine avec une petite photo dans mon placard pour mieux apercevoir les reflets holos ^^



La plaque utilisée :

BM 402 - Bundle Monster


Si vous vous demandez, ma cure est finie et je dirais qu'il y a du progrès, même si mes ongles se dédoublent encore de temps en temps. Après avoir essayer des multitudes de produits "miracles", j'ai fini par faire mon deuil.

Voilà, voilà. J'espère que cet article vous aura plus. Je n'ai jamais été très douée pour les conclusions alors je vous dis juste à bientôt et merci encore à toi QuicheGirl :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire