jeudi 27 mars 2014

Retour avec LM Cosmetic



Hello tout le monde,


Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le blog. J'ai commencé mon stage début février, alors je n'ai plus beaucoup de temps. Je continu de poster assidûment sur instagram, mais ce n'est pas pareil, j'ai l'impression que je vais gonfler les gens si je mets plus d'une photo sur une même manucure. Bref, je vais essayer de reposter assez souvent par ici.

Alors, pour ce petit retour, je vais vous présenter une manucure que j'ai porté il y a quelque temps, mais que j'avais beaucoup beaucoup aimé (surtout en tant que grande fan de violet !). Il s'agit d'un vernis sur lequel j'avais totalement flashé en voyant les swatchs sur internet. J'ai essayé de résister vaillamment pendant un moment, puis la découverte d'autres swatch, et de son copain le vert, m'ont fait flancher.

Il faut dire que j'avais quelques a priori sur la marque LM Cosmetic. J'avais déjà testé une de leur base que je n'avais pas du tout aimé. Elle n'empêchait pas mes ongles de prendre la couleur du vernis. Mais je dois bien avouer que ces petits vernis ont su toucher mon coeur de NPA.

Ce vernis là s'appelle Mintaka et fait donc partie de la collection Holo Space World. Ses reflets holographique sont absolument magnifique ! Ils tirent un peu vers le rose, ce qui va parfaitement bien avec le violet. L'application est très facile grâce au pinceau assez large, il ne fait pas de trou, il est opaque en 1 couche, il sèche vite. Bref, je l'aime !



Pour l'habiller un petit peu quand même, j'ai utilisé une plaque Moyou London que j'avais acheté spécialement pour cette partie. J'aime beaucoup ce motif et le fait qu'il soit mi plein mi vide.


La plaque utilisée :

Moyou London - Artist 11



Voilà pour ce petit article de retour. Comme d'habitude, je suis nulle en conclusion alors je vais simplement vous dire à bientôt, j'espère.




Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

7 commentaires:

  1. Dis donc déjà de retour, tu es une rapide ^^
    Et en plus tu nous présentes une vraie petite merveille, je suis aussi fan de violet et avec le stamping c'est top.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh mais quelle merveille ce vernis!!! je l'ai commandé et je l'attend avec impatience!!!
    ton stamping est trés sympa!!!
    et bon retour!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui tu vas voir, il est superbe, et il a quelque chose de différent des autres dans son côté holo je trouve. Merci d'avoir commenté ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Il est super beau ce vernis et j'adore ce motif, j'ai moi aussi cette plaque MoYou et c'est aussi pour ce motif que je l'ai choisie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas spécialement fan des têtes de mort, mais toute la partie en bas peut être sympa. Faudrait que j'essaye les autres côtés !

      Supprimer