dimanche 13 avril 2014

Mega // ILNP





Hello, ça fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le blog, mais pour ma défense, cette semaine j'ai été très prise ! Alors, aujourd'hui, je continu sur ma lancée et je vous présente encore un petit vernis de la collection de printemps de ILNP : Mega. Pour celui là, pas grand chose à dire, je pense que les photos parlent d'elles-même. Niveau nail art, j'avoue que ce n'est pas très folichon , mais j'avais envie de profiter de tous les reflets holographiques de Mega.


Ce que j'aime bien aussi avec celui là, c'est que suivant la luminosité, les reflets holos sont plus ou moins intenses. Bien sûr, il est plus puissant niveau pétage de rétine que les pastels de cette même collection, mais si la lumière ne tombe pas directement dessus, il peut avoir un côté assez doux quand même.






Hop, c'est reparti avec les macros ^^


Que 2 cette fois ci..



 Vous en pensez-quoi de ce petit ? Je ne l'ai pas encore testé en stamping, mais il paraît qu'il est plutôt pas mal.

La plaque utilisée :

Moyou London - Rebel 02




Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

4 commentaires:

  1. coucou!!! il est splendide ce petit!! j'ai également entendu qu'il était top en stapming^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas testé en stamping vu que j'ai le harp on it de color club qui marche bien et qui lui ressemble, mais il faudrait que j'y pense.

      Supprimer
  2. Coucou,
    Il est trop beau, niveau reflets holo, il déchire.
    Tu as bien fait de lui faire un stamping discret, ça lui va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer